4 nouveaux clients pour ici Barbès
ici Barbès annonce le gain de quatre nouveaux budgets. Après compétition, EDF retient l'agence pour la production des contenus de son Guide de l’énergie. L’objectif de la collaboration pour 2022 sera de produire une centaine de nouveaux contenus à savoir un livre blanc, des vidéos et des articles et de renforcer la partie éditoriale avec un axe SEO pour asseoir sa visibilité à travers le référencement. L’agence poursuit ensuite sa collaboration avec La Mutuelle Générale. Elle interviendra en conseil et accompagnera la mutuelle dans un plan de déploiement et de visibilité de sa raison d’être et de ses deux piliers : la solidarité et la qualité de vie. ici Barbès a également été choisie par Howdens Cuisines, fabricant de cuisines au Royaume-Uni, pour l’accompagner dans son développement sur le marché français. L’agence travaille sur une proposition de valeur pour consolider le positionnement de la marque en France. Enfin, Art Explora, fondation créée par Frédéric Jousset, qui ambitionne de réduire la fracture culturelle en s'engageant pour le partage de l'art avec le plus grand nombre, a retenu ici Barbès pour orchestrer la campagne de lancement de l’application Art Explora Academy. L’agence aura en charge la création et la production de la campagne en display et social media.