Le Public Système Cinéma devient Hopscoth Cinéma
Le groupe de communication Hopscotch « tourne une nouvelle page de son histoire » grâce à Hopscotch Cinéma, une nouvelle structure alliant « expertise artistique et organisationnelle, accompagnement en presse et communication, conception et production de festivals (Festival du cinéma américain de Deauville, Festival du film fantastique de Gérardmer, Reims Polar), conseils aux marques en quête d’un positionnement cinéma ». Cette entité, ex Le Public Système Cinéma, est dirigée par Aude Hesbert et accompagnée d’une équipe composée d’Alexis Delage-Toriel, directrice RP et Jérôme Lasserre, directeur de la programmation, entend développer des synergies avec ses métiers des RP, du marketing digital et de l’événementiel, au service des clients et des projets en France mais aussi à l’international.
« HOPSCOTCH Cinéma, c’est faire bénéficier aux talents du cinéma de notre capital relationnel et de nos expertises, de nos engagement RSE et de nos savoir-faire, au même titre que nous accompagnons les acteurs de la musique, des arts plastiques, du luxe ou du sport » affirme Frédéric Bedin, directeur général et président du directoire de Hopscotch.