Pluie de contrats pour l’agence Revolvr
L’agence indépendante Revolvr annonce le gain de plusieurs nouveaux clients. Elle accompagne désormais : Oh My Cream pour asseoir sa notoriété auprès de leaders d’opinion clé ; The New Well Festival pour la gestion de sa communication et de ses relations presse ; Uman Project pour l’organisation d’une journée presse en octobre autour d’un concept wellness qui allie beauté, bien-être et design ; L’Occitane en Provence pour l’organisation et la production évènementielle de leur journée presse qui aura pour thème «un marché en provence» ; Bumble à l’occasion d’une prochaine collaboration avec The Good News Café pour la gestion du brand content, du social media ainsi que du casting influence pour cette opération ; Evaneos pour une campagne d’influence en 2023 ; Kroyn pour le lancement de sa marque ainsi que la gestion de ses relations presse et influence ; Décathlon Walking pour assurer le volet stratégie d’influence et brand content dans le cadre du lancement d’une nouvelle paire de baskets : La 500.1 ; Pauline Leprince est l'architecte qui s'est chargé, entre autres, de la conception du 48 collagen café, un lieu créé par Amandine Fornot qui ouvrira ses portes en septembre. L'agence s'occupera des relations presse/relations publiques de cette architecte dans le cadre du lancement de sa ligne d'objet qui sera dévoilée à la Paris Design Week ; Et enfin, Laurent Badier Design, fabricant de meuble design et contemporain pour sa stratégie de relations presse/relations publiques et influence pour l’année 2023-2024.