Un partenariat entre Publicis France et l’Efrei

Publicis Groupe en France parrainera le mastère communication et stratégie digitale de l’école d’ingénieurs Efrei pour l'année académique 2023-2024. Cette collaboration fait suite à une première expérience “réussie”, dixit un communiqué du groupe, entre l’école et Razorfish, l'agence digitale de Publicis France, portée par Stéphane Bartolomucci, DRH, David Vettese, head of technology, et Charlotte Dollot, directrice générale de Razorfish France. 

Ainsi, Publicis France participera-t-il aux activités pédagogiques de l'Efrei, apportant son expertise dans le domaine numérique et contribuant à la formation des talents de demain, au travers : de rencontres entre les promotions parrainées et les experts métiers de Publicis France ; d'actions de recrutement et d’opportunités de stage, d’alternance et de premier emploi ; de la participation au comité de perfectionnement du mastère ; de masterclass en lien avec le contenu du programme ; et enfin d’immersions sur les campus Publicis.

À lire aussi

Filtrer par