Orange et Marcel remportent le Grand Prix de la communication citoyenne 2024 pour « La compil des Bleues »

Le palmarès 2024 du Prix de la Communication Citoyenne, organisé par le Fonds de dotation de l’ARPP, a été révélé lundi soir. Le Grand Prix a été attribué à la campagne «  La compil des Bleues » pour Orange, signée de l’agence Marcel. Le Prix du jury a quant à lui été décerné à la campagne « Le revers de la médaille » pour Allianz France, conçue par Ogilvy Paris. 12 Prix ont en outre été remis. Le palmarès :

GRAND PRIX 2024

Catégorie PROGRÈS SOCIAL / SOLIDARITÉ - Entreprises et établissements (Public et Privé)

Campagne : La compil des Bleues

Annonceur : Orange

Agence : Marcel

PRIX DU JURY 2024

Catégorie SANTÉ PUBLIQUE - Entreprises et établissements (Public et Privé)

Campagne : Le revers de la médaille

Annonceur : Allianz France

Agence : Ogilvy Paris

DROITS DE L’HOMME -Organismes gouvernementaux et Assimilés

Campagne : Retour vers le présent

Annonceur : Haut Conseil à l’Égalité entre les femmes et les hommes

Agence : BETC Paris

DROITS DE L’HOMME - Collectivités locales et territoriales

Campagne : Objectif Nantes Zéro Sexisme

Annonceur : Ville de Nantes

Agence : Scopic

DROITS DE L’HOMME - Entreprises et établissements (Public et Privé)

Campagne : Cars to Work

Annonceur : Renault

Agence : Publicis Conseil

DROITS DE L’HOMME - Associations, ONG, syndicats

Campagne : Vieillir, ça peut faire peur…

Annonceur : Aides

Agence : Strike

SANTÉ PUBLIQUE - Organismes gouvernementaux et Assimilés

Campagne : campagne de prévention sur la consommation de cocaïne

Annonceur : MILDECA (Mission interministérielle de lutte contre les drogues et les conduites addictives)

Agence : La Netscouade

SANTÉ PUBLIQUE - Collectivités locales et territoriales

Campagne : Campagne pour le don d’organes

Annonceur : CHU La Réunion

Agence : Médicis

SANTÉ PUBLIQUE - Associations, ONG, syndicats

Campagne : Mon cœur

Annonceur : Association Axa Prévention

Agence : Hungry and Foolish

PROGRÈS SOCIAL / SOLIDARITÉ - Organismes gouvernementaux et Assimilés

Campagne : Sécurité des agents des routes

Annonceur : Ministère des Transports

Agence : Parties Prenantes

PROGRÈS SOCIAL / SOLIDARITÉ - Associations, ONG, syndicats

Campagne : La Chute

Annonceur : Les Restos du cœur

Agence : Change, an FCB alliance

CONSOMMATION RESPONSABLE - Collectivités locales et territoriales

Campagne : En toutes saisons, mangeons breton

Annonceur : Région Bretagne

Agence : Scopic

CONSOMMATION RESPONSABLE - Entreprises et établissements (Public et Privé)

Campagne : The Waterless Collection

Annonceur : Veolia

Agence : Hungry and Foolish

CONSOMMATION RESPONSABLE - Associations, ONG, syndicats

Campagne : _sous-mer

Annonceur : Surfrider Foundation Europe

Agence : ici Barbès

À lire aussi

Filtrer par