OP1C remporte des budgets

 L’agence social media annonce l’arrivée d’un nouveau client, et des reconductions de contrats. Après un appel d’offres lancé à la rentrée 2024, l’agence remporte Vedrenne, groupe familial des distilleries et liquoristeries françaises de traditions. OP1C aura la charge de « proposer une stratégie de communication innovante et redynamiser la présence de Vedrenne sur les réseaux sociaux, en ciblant une audience professionnelle qualifiée ». L’agence accompagnera la marque sur plusieurs autres fronts : la stratégie éditoriale, la création de contenus, l’animation des réseaux sociaux (Facebook et Instagram) ainsi que des campagnes social ads et influence.

Par ailleurs, Brasserie Castelain, brasserie nordiste, renouvelle sa confiance en OP1C pour son social media global après sept ans de collaboration. L’agence s’occupe de production des contenus, stratégie social ads et gestion des campagnes avec des enjeux de notoriété et d’engagement. L’agence renouvelle également sa collaboration avec Glen Moray, distillerie, dans le développement de sa notoriété sur les réseaux sociaux. D’autres collaborations historiques de l’agence ont été reconduites comme La Maison Gosset, maison de vins de Champagne, qui renouvelle pour la quatrième année consécutive pour accompagner la marque sur Facebook et Instagram ; Cobalte, marque de vodka, pour la gestion de sa communication sur Instagram ; le Comité Champagne pour la création d’un kit de communication à l’occasion du Champagne Day.

À lire aussi

Filtrer par