Nouvelle identité de marque pour Adagio
En ce début 2023, Adagio, spécialiste européen de l’appart ’hôtellerie, confirme ses 15 ans de savoir-faire et se réinvente afin d’offrir une vision renouvelée de la ville à ses clients. La marque dévoile une nouvelle identité en adéquation avec ses engagements, les attentes et besoins de ses clients mais aussi en phase avec l’évolution des modes de vie et d’hébergement en ville. Travaillée et définie en collaboration avec l’agence Saguez & Partners, cette nouvelle identité entend rester fidèle à l’ADN de la marque, tout en tenant compte des nouveaux enjeux sociétaux et des attentes en matière d’hébergement. Une évolution qui reflète une vie au cœur des villes plus belle, où il fait bon vivre et se réaliser, en illustrant les valeurs chères à la marque : audace, partage et responsabilité. Pour l’agence Saguez & Partners, l’objectif était de réussir à traduire l’expertise hôtelière et la culture citadine d’Adagio, tout en soulignant ses engagements et sa capacité à s’adapter à l’évolution du monde urbain actuel et des nouveaux modes de vie.