Des nouveaux budgets pour Rangoon

Rangoon, agence de communication commerciale, remporte de nouveaux budgets s’appuyant sur ses savoir-faire tels que identité de marque, branding et activations : Pastis Duval, pour le déploiement de son activation estivale 2024 ; CCRLCM (Communauté de Communes Région Lézignanaise Corbières Minervois), pour la gestion de son plan annuel de communication éditoriale off et online ; Brocéliande, pour un temps fort en magasin destiné à relayer son partenariat avec le festival « Les Vieilles charrues » ; FDJ (La Française des Jeux), pour le design d’un nouveau jeu à gratter illiko en édition limitée qui sortira en août ; Charal, pour le déploiement du plan annuel transversale 2025 de ses gammes « frais » et « surgelés » ; Vichy Célestins, pour sa prochaine prise de parole publi-promotionnelle et multicanale entre septembre 2024 et janvier 2025 ; et enfin, Bic Europe, pour développer le design de 21 collections de briquets.

À lire aussi

Filtrer par