MullenLowe France démarre l’année avec 4 nouveaux clients

À la suite de plusieurs compétitions d’agences menées au dernier trimestre 2022, MullenLowe France commence 2023 avec 4 nouveaux budgets. Elle a en effet été reconduite par l’Agence de la biomédecine pour gérer l’intégralité de la communication autour du don de moelle osseuse. Cette nouvelle collaboration doit répondre à plusieurs objectifs : maintenir la visibilité sur ce don, cibler prioritairement les hommes et en particulier ceux issus de la diversité tout en animant et fidélisant la communauté des veilleurs de vie. L’agence est chargée de la production créative (film, print, etc.), la stratégie et la mise en oeuvre des relations presse et de l’influence, la gestion des réseaux sociaux, tout le volet digital (parcours sur le site, emailing ciblé, campagne SMS), la coordination de l’achat média avec l’agence Makuity et du marketing ciblé avec l’agence spécialisée Targ’ethnic.

 MullenLowe France remporte également Buffalo Grill. Elle aura pour mission de piloter l’intégralité de la communication de la chaîne : conception et production créative, stratégie et déploiement du social media et de tout l’écosystème digital. L'agence compte également parmi ses nouveaux budgets, Le Parfait, marque française spécialiste sur le marché des bocaux en verre. En partenariat avec  l'agence média Initiative France, elle est chargée de l’évolution de la plateforme de marque, de la mise en place d’une campagne de communication digitale en France et à l’international qui soutiendra les lancements de nouveaux produits et le nouveau site e-commerce de la marque. Enfin, l’agence signe la campagne de lancement de l’application Yoomi (Connection), nouvelle application de rencontre made in France. MullenLowe, en partenariat avec ici également Initiative France, a conçu une campagne diffusée jusqu’à mi-janvier, orchestrée autour de 5 films de 12 secondes.

 

À lire aussi

Filtrer par