Marketing à la performance : NP Digital s’implante en France avec Frédéric Joseph

Le groupe mondial (750 personnes dans 17 pays) de marketing digital à la performance NP Digital qui lance conjointement des bureaux en Italie, en Allemagne et en Espagne, investit également l’hexagone avec à sa tête Frédéric Joseph. Selon un communiqué, « NP Digital France va se concentrer sur la fourniture de services et de solutions numériques pour les marques BtoB et BtoC de toutes tailles, avec plus particulièrement une volonté d’engagement pour un développement éthique et durable ». NP Digital poursuit actuellement sa croissance à l'échelle mondiale, avec l'ouverture de nouveaux bureaux en Europe, à Singapour et en Amérique latine, après le lancement d’une agence au Royaume-Uni en 2021.

Frédéric Joseph a notamment été chief activation officer chez Artefact (2018-2020), global COO et CEO pour les Etats-Unis de Locala (2015-2018), CEO de Performics EMEA (2011-2011), chief digital officer worldwide de ZenithOptimedia (2010-2011), managing director de Vivaki Nerve de Vivaki EMEA entre 2008 et 2010, fondateur et global CEO de Zed Digital (2005-2010) ou encore managing director of digital operations de Publicis groupe Media (2003-2005). Il est depuis juin 2020, cofondateur de la plateforme de crowdfunding We Do Good. Il a en outre été président de l’IAB France (2005-2006).

À lire aussi

Filtrer par