Marie-Antoinette met en avant la femme dans son cahier des tendances “Perspectives”
Pour la Journée internationale des droits des femmes (8 mars), l’agence Marie-Antoinette a dévoilé son quatrième cahier des tendances intitulé “Perspectives” - l’occasion de rendre hommage à la féminité “dans sa pluralité et sa diversité”. Ainsi, Céline Angelini (fondatrice de Marie-Antoinette et artiste céramiste), Ann Vermont (communications manager Europe et country manager France chez Sennheiser), et Marie Vialaret (co-dirigeante du collectif "T’as pensé à ?") livrent leurs témoignages pour mettre en lumière “les paradoxes de la femme à l'ère. 3.0” dans un ouvrage transmis à l’ensemble des femmes qui “font l’histoire de Marie-Antoinette au quotidien”. Le pôle new bizz de l’agence a analysé la genèse du féminisme au féminisme sacré, la perception contemporaine des Françaises, la charge mentale des femmes et même la flemme. Pour aller plus loin, l’agence a créé un galet de la sororité, une pierre "chargée de sens faite en terre mêlée" signée Céline Angelini.