Lundi RP : de nouveaux budgets pour 8 agences
Série de mouvements de budgets pour les agences RP. Liste non-exhaustive...
► Suite à un appel d’offres lancé par un groupement d’interprofessions - Terres Univia, la FNLS, la FIAC et Interfel, l’agence Gulfstream RP & Influence remporte la réalisation des actions de relations médias et relations publiques pour la promotion des Légumineuses auprès des jeunes de 8 à 18 ans et de leurs parents. Cette nouvelle campagne de communication, qui inclut également des actions publicitaires BtoC et de communication BtoB pour les professionnels de la restauration se déclinera en trois volets : enfants-parents, santé-nutrition et restauration scolaire et collective, autour du slogan "Une idée légumineuse !"
► A l’issue d’un appel d’offres, Laurent Guyot & Co remporte le budget du Sofitel Le Scribe Paris Opéra. L’agence aura pour mission d’assurer les relations presse et Influence de l’hôtel, son nouveau restaurant « Rivages » et son salon de thé « Le Café Scribe ». Par ailleurs, l’agence s’occupe toujours pour l’année 2022 du Sofitel Rome Villa Borghese, situé en plein centre de la Ville Éternelle.
► Zmirov, l'agence conseil en communication fondée en 1994 par David Zmirov annonce le gain de trois nouveaux budgets ses pôles sport-wellness et beauté : Campsider, marketplace de seconde main d’outdoor, Yoga Room, groupe de studios de yoga en Europe et Absolute Collagen, marque de suppléments de collagène. L’agence accompagne ces trois marques sur leur communication RP produit et corporate ainsi que sur l’influence afin de développer leur notoriété et de les positionner en acteurs incontournables sur leurs marchés.
► L'agence 14 septembre annonce sa collaboration avec Domestika. Portée localement par Karim Fadlallah, Country Manager France, Domestika investit depuis plusieurs mois en France. L’agence 14 septembre aura pour mission de constituer une communauté "active et passionnée par le fait de créer et d’apprendre".
► AUDACE RP & Influence remporte un nouveau budget : le Raid des Etoiles du Verdon Moustiers Sainte Marie, village classé. Un raid 100% féminin accessible à toutes qui se déroulera du 19 au 23 juin. L'évènement s'annonce solidaire puisque une part des participations est reversée au profit de l'association Petits Princes qui réalise le rêve d'enfants malades. Il s'agit cette année de la seconde édition et l'événement est organisé par Créasports Organisation, créateur d'événements sportifs et l'Office du Tourisme de Moustiers-Sainte-Marie.
► Le groupe ACE Éducation choisit le collectif de freelances CREW UP - RP pour la gestion de ses relations presse. Le collectif a pour mission de faire rayonner le groupe dans la presse française.
► L’Association Haute Valeur Environnementale (HVE) confie à Thomas Marko & Associés (Venise Group) l’élaboration et la conduite de sa stratégie de relations médias. L’agence est en charge de promouvoir la vision de l’Association HVE de l’agriculture du "monde d’après" à savoir des pratiques agricoles respectueuses de l’environnement et de la relocalisation de la production alimentaire.
► Algotherm, marque de produits cosmétiques marins élaborés par les équipes R&D des Laboratoires Gilbert, a choisi l’agence Wellcom pour la gestion des relations médias et influence autour de ses produits et de ses soins en spa & institut.