LMWR réorganise sa direction

L’agence de communication indépendante LMWR étoffe sa direction. Une évolution en vue de « développer les expertises stratégiques, créatives et technologiques de l’avance ». Dans ce contexte, Frédéric Chaigne, ancien co-président, accède à la présidence de l’agence. « Il a pour objectif de renforcer la notoriété de l’agence autour de sa capacité à transformer les marques challengers par l’idée et l’innovation » renseigne un communiqué. Il a rejoint l’agence en 1998, après avoir travaillé notamment pour Publicis.

D’un autre côté, Pierre-Jean Fardin est promu directeur général adjoint associé en charge des stratégies. Il pilotera la transformation de l’agence vers un modèle plus ouvert. Il a rejoint l’agence en 2019 après une expérience au sein du groupe Havas (H/BETC).

Un nouveau comité de développement

Pour accompagner cette direction remaniée, l'agence annonce également la création d'un nouveau comité de développement avec Marie Roger, directrice conseil associée ; David Demars, directeur conseil associé ; Maxime Bouvier, directeur digital associé et Nicolas Bourgeois directeur social media associé. Ces personnes auront un rôle clé à jouer dans la mutation et le succès de LMWR aux côtés de Ronan Champenois, directeur commercial associé ; Samuel Pineau, directeur du développement associé et Pascal Bouet, directeur de création associé. Le co-fondateur Emmanuel Miani continue par ailleurs d'apporter son expertise en conseil stratégique auprès des clients historiques et à accompagner les équipes. 

Nouveau studio content

LMWR dévoilera début novembre, afin d'inaugurer cette nouvelle ère, son studio content baptisé "Studio 2 Bises", qui sera spécialisé dans la réalisation et la production de vidéos et photos à destination des marques. "Ce lancement marque le début d'une feuille de route ambitieuse pour 2025" conclut l'agence dans un communiqué.

LMWR

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