LMWR crée son pôle Performance
LMWR met en place un nouveau pôle Performance*. L’ambition ? « Renforcer l'efficacité, la rentabilité et l'impact des campagnes de ses clients », souligne l’agence de communication dans un communiqué. Dans les faits, ce département intègre des expertises avancées en SEO, paid, analytics, data-driven marketing et trigger marketing, en lien avec les départements conseil, création, social media, UX et développement de l’agence, afin de « proposer une approche stratégique, pilotée par la donnée et mesurable sur l'ensemble des touchpoints clients », souligne-t-il. De quoi afficher sa volonté de « garantir » une analyse humaine via une stratégie « 100% personnalisée orientée ROI, une réactivité opérationnelle, une capacité d'innovation et une synergie efficace entre les différents canaux », conclut-il.
*: Le pôle est composé de : Maxime Bouvier, directeur Digital Data et Acquisition ; Charlène Reydy, responsable Média ; Pierre Odoul, responsable Acquisition, Trigger marketing et Webanalyse ; Théo Girardin, consultant SEA-SMA ; Paul Haquette ; expert SEO ; Nolwenn Portier, assistante SEO.