Une levée de fonds pour Com’Unique
Le groupe Com’ Unique, spécialisé dans l'affichage et les médias tactiques, annonce l’arrivée « minoritaire » d’investisseurs, dont les noms n’ont pas été révélés, au sein de son capital. « La holding OOH MY AD ! reste actionnaire majoritaire à l’issue de cette opération », a toutefois souligné auprès de CB News le président de Com’Unique Guillaume Guttin. Objectif affiché de cette levée de fonds ? « Financer le rachat de deux confrères en cours d’audit et le lancement d’une nouvelle verticale DOOH », ajoute-t-il.
Dans la foulée, le groupe Com’Unique en profite pour recruter une directeur général associé en la personne de Matthieu Gibet. A ce titre, il sera notamment chargé du développement du Groupe (avec un projet de franchises dès 2025) et des nouvelles verticales (notamment DOOH).
directeur général adjoint entre 2020 et mai 2024 de Colis privé, cédé à CMA-CGM en 2022, M. Gibet a également été directeur commercial et marketing de SFR Business (2013-2017) ou encore directeur commercial chez Adrexo (2007-2010).