Influence4You refond son offre

Influence4You, acteur dédié au domaine de l'influence marketing, annonce la refonte de son offre à destination des annonceurs et agences, avec l’ambition de proposer une solution “complète et inégalée” sur le marché. D’ailleurs, la plateforme se dit être la seule à proposer une vision 360° de l’influence marketing. Celle-ci combine les fonctionnalités de recherche d’influenceurs, avec la gestion de projets, et intègre une marketplace dédiée aux micro influenceurs. Ainsi, les influenceurs peuvent-ils gérer toute leur influence avec l’accès à des statistiques “sur plus de 275 millions de profils à travers le monde”.

Ils bénéficient également de la marketplace d’influenceurs “la plus vaste du marché français”, précise un communiqué. Cette offre se voulait aussi simple, graduelle et adaptée, le cas échéant aux petites structures ou ONG - les forfaits s’étalant de 490 € à 1 790 € par mois. Influence4You, qui est co-fondateur de l’UMICC (Union des Métiers de l'Influence et des Créateurs de Contenu), garantit “une fiabilité des informations, notamment en intégrant des données sur le niveau de fake followers et la brand safety”. Elle intègre aussi directement dans la fiche influenceur le certificat de l’influence responsable de l’ARPP.

Influence4You refond son offre

À lire aussi

Filtrer par