Virtue Worldwide (Vice) affiche ses ambitions
L'agence créative globale de Vice Media, Virtue Worldwide étend son offre et prend pied en Europe (dont la France), au Moyen-Orient, en Inde et en Afrique. Rob Newlan en a été nommé CEO EMEA pour porter cette ambition. Virtue Worldwide accompagne, depuis 2006, les marques dans leurs stratégies de contenu, leurs développements, leurs productions, leurs activations et leurs distributions sur toutes les plateformes dans tous les pays, "en leur proposant des dispositifs et des solutions pour raconter leurs histoires plus efficacement aux audiences du monde entier". L'agence travaille avec Unilever, Nike, Google, Chanel, City Football Group, UBS, Timberland etc. Elle s'appuie sur Pulse Films (sa maison de production), Starworks Group (SWG - stratégie et production de contenus pour la mode et la beauté) et Carrot Creative (stratégie, production et développement numérique) et sur son collectif de créateurs de contenu. Avant de rejoindre Virtue, Rob Newlan a occupé différentes fonctions au sein de Facebook durant ces sept dernières années : directeur régional, creative shop EMEA pour Facebook, Instagram, Oculus et Mesenger. Avant Facebook, il a travaillé chez Unilever, Diageo et Coca-Cola.