Vianova opère à une nouvelle organisation 360

vianova

L'agence Vianova a mis en place une nouvelle organisation qui permet à la fois de mieux répondre aux besoins de ses clients et de refléter sa double expertise, à savoir ses métiers (RP Consumer, RP Corporate, social media, influence et communication RHD) et ses secteurs historiques (alimentation/boissons, beauté/santé, maison, tourisme/art de vivre). Ainsi, Anne-Sophie Leinot, précédemment directrice de clientèle au sein du pôle consumer, est promue au poste de head of development. Elle est rejointe par Nina Verocaï, arrivée en novembre dernier, en tant que head of strategy (après 6 années passées au sein de l’agence Golin). Celles-ci devront "piloter le développement de l’agence" et "le déploiement des stratégies clients" avec un regard 360° "articulé autour des expertises métiers" de l'agence. Anne-Sophie Leinot et Nina Verocaï pourront compter sur les responsables des différents pôles métiers : Nadia Hamidouche (responsable corporate et crise) ; Caroline Floch (récemment promue head of influence) ; Tom Gouraud (responsable social media) ; Emily Tamazirt, Anaïs Requena et Céline Lim (directrices de clientèle du pôle consumer) ; et Elisabeth Bichot-Dubois (responsable communication RHD). 

À lire aussi

Filtrer par