TVLowCost fait du business

veka

TVLowCost, l’agence spécialiste de la télévision « à pas cher » et son pack « tout en un », fonctionne bien. Pour preuve, après CloudWatt, Ophtalmic, EasyVoyage et Drivy en janvier, trois campagnes de l'agence sont à l'antenne ce mois-ci avec de nouvelles créations : Soignon qui joue la 3D, Activ Travaux qui va aussi sur le web et le fenêtrier Veka qui fait ses premiers pas en TV. En 2012, plus de 148 films sont sortis des cartons de l’agence pour plus de 70 marques différentes.

Le secret ? Avoir une filiale agence média, - Lowcostmedia -, et proposer le concept Pack TV tout compris qui comprend la création, la réalisation d'une saga de spots tv, le pré-test consommateur, le baromètre Ipsos, la stratégie média et l'achat d'espace. Et tout est garanti par contrat : les performances médias et le montant budgétaire total sans dépassement possible. Le groupe vient aussi d’étoffer son offre avec la création de TVLowcost Sponsoring & partenariats.


À lire aussi

Filtrer par