Sopexa voit le Monde en Bordeaux

Verre de Bordeaux

Sopexa vient de remporter la quasi-totalité des appels d’offre en cours des Vins de Bordeaux. Pour l’Europe, elle empoche les marchés « services de marketing » en Belgique, aux Pays- Bas, en Allemagne, en Suisse et en Russie, pour une période de 3 ans. Seule entorse, presque culturelle : le Royaume-Uni qui sera mis en scène par Summit Sales promotion.

Côté Asie, aucune exception : l’agence est chargée des Vins durant trois ans notamment en République populaire de Chine, au Japon, en Corée du Sud, à Singapour et à Taïwan. Enfin, l’Amérique du Nord et l’Amérique du Sud, à savoir les Etats-Unis, le Canada et au Brésil tombent aussi dans l’escarcelle de Sopexa. A une nuance près : aux Etats-Unis, l’enseigne est bien chargée du « trade & formations » mais c’est à Creativefeed que sont confiées les relations presse et publiques.



 

À lire aussi

Filtrer par