Série de nominations chez Extrême Sensio

L'agence Extrême Sensio  a annoncé une série de nominations. Ainsi, le planning stratégique est-il confié à Karine Motch, ex OgilvyOne et Ogilvy&Mather tandis que Franck Thery, précédemment directeur de clientèle, est promu directeur conseil. Il travaillera notamment sur des budgets tels que Sodebo, Mondelez, Inwi ou Castel. Il sera épaulé dans sa tâche par Mael l’Higuinen et Guillaume Fonseca qui rejoignent l'agence en tant que chefs de projet.

Par ailleurs, Julien Madelin, directeur artistique au sein d’Extrême Sensio depuis 2007, est promu directeur de création aux côtés de Bruno Klein, directeur général adjoint et directeur de la création et de l’UX. Romain Montagut intègre également l’équipe de création de l'agence en tant que directeur artistique. En outre, au sein d'Extrême Sensio Média, agence média digitale, Matthieu Escartin, est promu directeur conseil média, "dans le cadre d’une croissance très forte des activités du média, qui verra également l’arrivée de trois nouveaux experts d’ici à la fin de l’été", selon l'agence.

Enfin, Extrême Sensio renforce ses équipes Creative Technology, avec l’arrivée d’un second directeur technique, en la personne de Cyril Pereira, ex Fullsix et ex Isobar, et avec le recrutement de Sacha Bonfliglio au poste de développeur frontend.

À lire aussi

Filtrer par