Sept nouveaux budgets pour Zebrure

L'agence digitale Zebrure a signé sept nouveaux budgets depuis le mois de janvier 2018. Dans le domaine des parfums et cosmétiques, le groupe Coty travaille désormais avec l'agence à la digitalisation de son équipe internationale Luxury Education & Retail. Les laboratoires Vivacy ont également confié l'animation de leurs réseaux sociaux à l'équipe Zebrure, tout comme les parfums Castelbajac ou encore les cosmétiques Rituels Manuka. Dans le domaine des cocktails et spiritueux, le groupe Bardinet la Martiniquaise renouvelle sa confiance à l’agence Zebrure pour l’identité digitale de sa gamme de jus de fruits Caraïbos et sa gamme de boissons sans alcool Mister Cocktails, ainsi que pour sa marque transversale Destination Cocktails. Enfin, la société horlogère française SMB Horlogerie confie à l'agence l’animation de sa toute nouvelle marque de montres Patrouille de France. Créée en Décembre 2016, l’agence digitale Zebrure compte déjà une vingtaine de clients à son actif.

 . 

À lire aussi

Filtrer par