Rouge Vif events déploie des "DéClic !"
Rouge Vif events (3,7 millions € de CA en 2019) a lancé une offre "DéClic !" qui revisite l’organisation d’événements traditionnels ou digitaux pour les entreprises et les acteurs publics, avec "l’ambition d’apporter le meilleur des deux mondes". Team building, incentive clients, séminaire interne, lancement de marque, événement international, réunion publique de concertation ou d’information, visite de site industriel, tous les types d’événements sont concernés. "Déclic !" c'est plusieurs déclinaisons : DéClic immersif (univers virtuel (avec des avatars 3D) de congrès, salon, séminaire avec l’expérience de rencontre et de discussion du réel ), DéClic live (plateforme virtuelle sur-mesure permettant de déployer un espace d’accueil, des conférences en live, des replays, des stands), DéClic TV (plateau TV au studio vidéo installé à Paris ou chez les clients), Déclic reportage (équipe mobile de reportage ou de captation), DéClic diffusion (plateforme de diffusion vidéo jusqu’à 30 000 personnes en simultané), DéClic animation (outils d’animation et d’intelligence collective), DéClic logistique (livraison aux participants de déjeuners, kits de dégustation, objets promotionnels…) et DéClic création (personnalisation des plateformes et des outils, création de contenus éditoriaux). Rouge Vif events organise ainsi plusieurs événements par semaine pour des grands comptes publics et privé, comme AT&T, INETUM, CNIL, Voies Navigables de France, APHP, CR Guadeloupe, …