Une renaissance pour Interel

Florence Maisel

Interel, par la voix de Florence Maisel, directeur général, annonce le repositionnement de sa marque et la réforme de sa gouvernance. L’agence se présente désormais comme une société de conseil internationale spécialisée en affaires publiques et en communication corporate. L’entreprise, qui a été rachetée par ses cadres en 2011 pour un montant de 9 millions d’euros, se dote d’une nouvelle identité visuelle qui marque ces changements.

Désormais, les opérations pays par pays seront intégrées dans une structure organisée autour des grands métiers de la marque : affaires publiques, communication digitale, communication stratégique et management d’associations. Ces opérations seront soutenues par le développement d’expertises dans des secteurs clés comme l’énergie, la santé, la défense, l’agroalimentaire, les services financiers, les transports ou les nouvelles technologies. Les clients internationaux seront gérés en coordination depuis les bureaux de Paris, Bruxelles, Londres, Berlin, Washington D.C. et Dehli, en lien avec le réseau international des agences partenaires d’Interel, notamment au Brésil, au Canada et en Chine.



 

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