PSA confie le déploiement mondial de Mister Auto à BETC et Havas Media

Début 2015, PSA engagé dans le plan de retour à la rentabilité "Back in the Race" entendait renforcer ses activités de service après-vente et d'entretien du parc automobile existant et faisait une acquisition significative : Mister Auto. Aujourd'hui, le groupe automobile confie à BETC, en partenariat avec Havas Media, le déploiement stratégique et opérationnel de cette marque "nouvelle", après une compétition face aux groupes Publicis et Omnicom. BETC sera l’agence lead mondiale de Mister Auto pour le groupe Havas Worldwide. L'enjeu est conséquent : Mister Auto se renvendique d'ores et déjà leader européen de la vente de pièces auto en ligne, présent dans 22 pays. La marque s'adresse prioritairement aux personnes qui entretiennent elles-mêmes leurs véhiculees et privilégie les accessoires, pièces d’entretien et de mécanique pour des véhicules de cinq ans et plus. Le site Mister-Auto.com propose plus de 300 000 références homologuées "qui répondent aux exigences de qualité et de sécurité de la CEE".