Proximity fait du Full service pour Mondelez Europe

mondelez international

Au total, 40 agences bataillaient le morceau au niveau européen. Il faut dire que l’enjeu est de taille : Mondelez International (ex-Kraft Foods). Le groupe a finalement opté pour Proximity, dans le cadre de son roster digital européen, pour les 3 prochaines années.

L’agence est considérée comme enseigne « Full Service » pour le groupe qui lui assignera les marques prioritaires nécessitant le plus  support stratégique, en complément de l'expertise créative et technique. L’autre part du gâteau revient à l’'agence Akqa. Pour info, Proximity Paris a débuté en 2008, avec la stratégie digitale des marques Lu et Carte Noire, avant d'intégrer le premier roster digital du groupe au niveau européen en 2010. Pour l’Europe, ce sont une dizaine d'agences Proximity qui ont travaillé sur les catégories biscuit avec Lu, Mikado ou encore Oreo ; café (Carte Noire, Tassimo, Kenco,...) ; et fromage avec Philadelphia). Stratégie digitale, CRM, activations 360° et social media font partie des problématiques concernées.


À lire aussi

Filtrer par