Le programme complet de la conférence AdForecast #7 du 5 octobre

adforecast

Intitulée cette année ''Impacts de l’inflation'', la 7ème édition de la conférence annuelle de référence sur les prévisions du marché publicitaire – se tiendra le jeudi 5 octobre, de 9h00 à 11h30 (accueil à 8h30), dans l’auditorium du siège des Echos et du Parisien, 10 boulevard Grenelle, Paris 15.

Organisée par CB News et CB Expert, en partenariat avec Les Echos Le Parisien Médias, l’Udecam et le Club des Annonceurs, elle donnera la parole aux dirigeants et experts des agences médias (dentsu, GroupM, Havas, Mediabrands, OMG, Publicis) pour anticiper le marché publicitaire en 2024.

Comment l’inflation (conso, médias) impacte les stratégies médias et les investissements pub des secteurs ? Quels risques pour une marque qui réduit son budget média ? Quelles sont les tendances créatives liées au pouvoir d’achat ? Comment les marques font-elles preuve d'imagination pour maintenir ou développer leur part de voix, tout en faisant face aux changements de comportements des consommateurs ? L’effet des JO sur le marché 2024 : création ou déplacement de valeur ? Autant de sujets que nous aborderont avec :

. Pierre Louette, président du Groupe Les Echos-Le Parisien,

. Gautier Picquet, CEO Publicis Media France & COO Publicis France,

. Mathieu Morgensztern, CEO GroupM France & Country Manager WPP en France,

. Anne-Marie Gaultier, DG Marketing et Communication, Aldi,

. Thomas Boutte, Directeur de la Marque, AXA France & Administrateur au Club des Annonceurs,

. Anne Thétier, Directeur Général en charge du trading, OMG France,

. Faïza Rabah, Insights Director, Havas Media Network France,

. Julie Humeau, Director of Media Insights, dentsu France,

. Céline Baumann, Head of Magna, Mediabrands,

. Xavier Guillon, Directeur général, France Pub,

. Léopold Sarthou, Insights Manager, Kantar,

. Corinne Mrejen, DG Pôle Les Echos-Le Parisien Partenaires – Chief Impact Officer.

Pour consulter le programme détaillé et vous inscrire, c'est ici.

À lire aussi

Filtrer par