Plus de circulation chez Passage Piéton

L’agence activateur de marque Passage Piéton muscle ses effectifs. Théo Saulnier rejoint les équipes au poste de planneur stratégique. Il était précédemment planneur au sein des agences digitales Dagobert puis Emakina où il a notamment travaillé pour Interparfums, Orange, Karl Lagerfeld ou encore BNP Paribas Cardif. Denis Château est lui nommé directeur conseil chez Passage Piéton. Il a, après une expérience chez l’annonceur, été responsable du développement de l’agence Le Public Système (Hopscotch Group). Il s’occupe du développement d’un portefeuille NewBiz. Passage Piéton créée il y a 10 ans par Frédéric Lambert et Vincent Quenor est désormais au 3 rue Barbette à Paris et a annoncé à l’automne dernier la création de son club privé Le JayWalker. Elle compte parmi ses clients Mattel (Barbie Tour), Olympus (Les voyages extraordinaires), Puig, Coty, Europcar, M6 Mobile ou encore Philips.

À lire aussi

Filtrer par