Un nouveau patron au digital d’Havas

Matt Howell

L’organigramme d’Havas semble bouclé : tout le monde attendait des évolutions côté digital, c’est enfin le cas. Et c’est plutôt sous forme d’une promotion que d’un –pourtant attendu – rachat d’agence. C’est Matt Howell, déjà à la tête du digital d’Arnold Worldwide, qui assumera ces mêmes fonctions pour Havas creative worldwide. Déjà agence digitale mondiale pour Volvo, IBM, Unilever et Intel Asus, Havas Worldwide a récemment gagné AOR pour Hershey, des missions pour Unilever, Danone, Expedia, Ibis, Lego, Nokia ou Sony PlayStation.

Cette nomination, stratégique dans le cadre de l’expansion intégrée du groupe dans le digital, fait suite à celle d’Andrew Benett au poste nouvellement créé de directeur général de Havas Worldwide. Le CEO monde d’Arnold Worldwide étant remplacé par Robert LePlae, actuellement directeur général d’Arnold Worldwide, qui est donc promu CEO monde. Avec ces nouveaux patrons pour chaque réseau, Havas parachève les récents changements entrepris au sein du groupe, comme le rebranding du réseau Euro RSCG en Havas Worldwide, ou encore le rassemblement de toutes les activités médias, créatives et digitales sous le même toit à Paris et à New York.

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