Naissance de Lord of Barbès

lord barbes

Successivement créatif chez BDDP/TBWA, exploitant de la salle de cinéma Cinéalternative et co-fondateur de Mr. Hyde, Hervé Lopez, directeur créatif et producteur, se relance dans l’entreprenariat avec une nouvelle structure baptisée Lord Of Barbès.

La maison de production est indépendante et se veut une agence de « talents » qui représente des réalisateurs mais aussi des illustrateurs et des photographes jeunes talents. Dans son écurie, toute la noblesse est réunie : Lord Van, Lord Grammatico, Lord Animalcolm, Lord Soms, Lord Cizo & Winshluss, Lord Nadelman ou encore Lord Saleh. L’enseigne est déjà active, elle vient d’achever la prochaine campagne RATP, des billboard pour le CIC et un film d'animation de plus de 2 minutes pour Dove (Ogilvy London) qui sera présenté au festival de Cannes. Au total, Lord of Barbès représente une cinquantaine de réalisateurs, avec 2 producteurs. L’enseigne est représentée en temps que collectif aux US, en Angleterre, en Allemagne et en Hollande. Comme son nom l’indique, la maison de production s’est installée à Barbès et inaugurera ses locaux le 16 mai prochain.

À lire aussi

Filtrer par