Marketing BtoB : entrée en scène de Stein IAS

stein

Stein IAS, spécialisée dans le développement des marques BtoB, est née de la fusion en mars dernier entre IAS b2b Marketing et l’agence new-yorkaise Stein + Partners Brand Activation. La nouvelle agence a été lancée officiellement lors de la toute récente Conférence Internationale de Chicago de la Business Marketing Association.

Elle est positionnée sur le « Most Importantly », résumant l’orientation client et la façon dont sont abordées leurs problématiques. Elle fonctionne avec la méthode globale « Mi 3 », procédé marketing technologique qui permet aux marques de faire appel aux insights, aux interactions et aux inventions les plus importants. Stein IAS est implantée sur trois continents via des agences à Paris, New York, London, Manchester et Shanghai et regroupe plus d’une centaine de personnes. Le groupe est dirigé par ses membres fondateurs Rob Morrice CEO, Stein IAS (EMEA & Asia) ; Tom Stein CEO, Stein IAS (Americas) et Stéphane Munier, director and partner (France).

À lire aussi

Filtrer par