Marché public de communication : l’ACT, le CIVB et le CNIEL en compétition

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Le JO européen a publié vendredi une série de consultations autour de la communication. Liste non-exhaustive.

- L’Alliance contre le tabac (ACT) lance une consultation pour son accompagnement dans le développement d'une campagne de sensibilisation à l'occasion des Jeux Olympiques d'été de 2024. D’une durée de 10 mois, le contrat a pour date limite de réception des offres le 18 octobre.

- Le Conseil interprofessionnel du vin de Bordeaux (CIVB) met en compétition son budget de conseil média et d’achat d’espace pour la France, la Belgique, le Royaume-Uni, les Etats-Unis, la Chine, le Japon et, éventuellement, de manière ponctuelle, pour l'Allemagne, Hong Kong et l'Asie du Sud-Est (Thaïlande, Cambodge, Singapour, Vietnam). D’un montant global de 12,1 millions d’euros HT, ce marché de 3 ans a pour date limite de réception des offres le 26 octobre.

- Le Centre national interprofessionnel de l'économie laitière (CNIEL) est à la recherche d’une agence pour des prestations de relations publiques institutionnelles et d'influence au niveau national (Lot 1) et au niveau européen (Lot 2). Prévu pour débuter le 1er janvier 2024, le budget d’une durée d’un an renouvelable trois fois un an a pour date limite de réception des offres le 20 octobre.

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