La Maison de l’Influence accompagne l’IPAG Business School

 Business
(© Unsplash)

La Maison de l’Influence accompagne l’IPAG Business School (école post-bac) dans sa stratégie d’influence, notamment en vue de promouvoir l'IPAG Young Entrepreneurship Awards. L'école, aujourd’hui implantée sur 4 campus, entre Paris, Nice, Kunming (Chine) et Riverside (USA) fait en effet appel à elle pour lancer une communication autour de son concours, principalement axée sur une stratégie influenceurs, affiliés à l'agence (étudiants, professeur, jeunes actifs) et à toucher plus de 200 000 personnes sur l’ensemble du territoire. Ce concours pour les jeunes talents et entrepreneurs, ouvert à tous les élèves de terminale de toute la France, permet de s'inscrire, seul ou en équipe jusqu’au 31 janvier 2022 dans plusieurs catégories (tech et innovation, green business, impact social et humanitaire ; mode et luxe ainsi que santé et bien-être). Et de remporter un voyage à New-York ainsi qu’un accompagnement pour mettre en œuvre leur projet. 

À lire aussi

Filtrer par