Madame Benchmark surveille le marché pour les décideurs
Destinée aux acteurs de la grande distribution, de la téléphonie et du e-commerce, Madame Benchmark est une nouvelle société fondée par Elisabeth Cony, une experte de la veille du secteur de la distribution et des marques. En effet, les directeurs marketing, responsables plans commerce et CDO des enseignes de la grande distribution, de la téléphonie et du e-commerce, doivent surveiller une concurrence mouvante : le développement du low cost, Stokomani, Action, les nouveaux entrants comme Flying Tiger ou Costco mais aussi les start-ups susceptibles de challenger des modèles économiques établis et les nouveaux produits et services issus de la transition écologique.
Afin de nourrir la réflexion et les actions des décideurs, Madame Benchmark a développé des outils de surveillance des sites, emails, réseaux sociaux et actualités du spectre d’enseigne à surveiller en France comme à l’étranger. La société visite aussi chaque semaine des magasins pour rendre compte de la mise en œuvre des actes de communication au plus près du client. Elle surveille et historise ces faits pertinents et en rend compte quotidiennement à ses abonnés. A intervalles choisis par ses clients, Madame Benchmark livre des reportings sur les tendances détectées par cette surveillance méticuleuse. Madame Benchmark sera présente à l’Agora du Printemps des Etudes 2018, les 5 et 6 avril.