Lundi RP : 8 agences remportent des budgets

lundi rp

Série de mouvements de budgets dans les agences RP. Liste non-exhaustive.

Dans le cadre de sa communication, IFRECOR (Initiative Française pour Les Récifs Coralliens) qui agit pour la protection et la gestion durable des récifs coralliens et des écosystèmes associés dans les territoires français d’outre-mer, confie ses relations presse à l’agence VLC. Elle relayera auprès des médias ses études, ses actions et temps forts de son calendrier ainsi qu’elle organisera les mises en relations des journalistes avec les porte-paroles de l’entreprise.

- Suite à une compétition, Lavazza, experte dans le café, a retenu Albine & Co. L’agence renforcera son impact médiatique en France et sera chargée de valoriser les dimensions corporate et lifestyle de la filiale française créée en 1982.

- L’agence Pétillantes de com remporte sept nouveaux budgets dans des univers tels que gastronomie, bien-être, fintech et loisirs pour les accompagner dans leurs relations presse, média et influence : Chai 33, adresse à Bercy avec des vieilles caves de Paris ; Lombem, spécialisé dans les grillades au feu de bois ; Rolls, cuisine du Sud-Est asiatique ; D-LAB Nutricosmetics, marque française de compléments nutritionnels beauté ; Octane, centre de bien-être régénératif ; Deblock, entreprise PSAN auprès de l’AMF ; et enfin, Bomb Squad, divertissement immersif.

- Chupa Renié Communication accompagne Museum Studio, spécialiste de l’ingénierie et de la production culturelle, dans la construction et la gestion de ses relations médias en France. L’agence sera chargée de développer la visibilité de la marque et de médiatiser ses temps forts.

- Klépierre, entreprise de centres commerciaux, a confié à Hopscotch PR, sa stratégie relations médias de 40 de ses centres commerciaux français. A travers une stratégie, basée sur le capital relationnel et la connivence, l’agence a pour mission de consolider l’image et de promouvoir les actions des centres.

- EMPOW’her, réseau international qui vise à renforcer la liberté et la capacité des femmes à entreprendre, s’associe à l’agence Econovia pour la définition de la stratégie et du positionnement de son prochain festival au printemps. De la stratégie à l’opérationnel, l’agence déclinera également des supports de communication et activera la stratégie relations presse dès le mois de février.

- L’agence YMPR remporte des nouveaux budgets : Karolin Van Loon, marque handcrafted, pour la beauté et Lanoai, marque qui propose des solutions aux problèmes vestimentaires.

- L’agence Pour-Parlers annonce le gain de nouveaux budgets dans son portefeuille client : Menthe Pastille et Barcelo (groupe Giffard), fabricant de liqueurs et spiritueux ; Tempera, gamme d’assemblages sans alcool ; L’association Les guerrières de la Paix ; Bibine Club, importation et distribution de vins et spiritueux. Et elle annonce aussi la reconduction de contrats avec ses actuels clients : Cointreau, the Botanist, la distillerie Bruichladdich, le domaine du Coquerel et l’Explorateur du Goût.

À lire aussi

Filtrer par