Neuf agences remportent des budgets RP

lundi rp

Mot Compte Double remporte les RP de deux destinations culturelles des Hauts-de-France que sont le Louvre-Lens et La Coupole (Saint-Omer). L’agence aura pour mission de créer de nouveau la préférence de Louvre-Lens "face à une dynamique culturelle, riche et qualitative" en France et auprès de la presse belge. Côté La Coupole, l'agence devra positionner ce lieu hybride "comme un des lieux culturels, historiques et scientifiques incontournables au Nord de Paris", tout en affinant la connaissance sur son rôle essentiel de mémoire. Mot Compte Double lance officiellement la saison 2023-2024 - un voyage de presse invitera les journalistes dans les coulisses de ce lieu "chargé d’Histoire". 

► Le groupe Danone choisit Zmirov Communication pour centraliser les RP consumer de ses marques stratégiques. L'agence aura pour mission de soutenir les marques du pôle eaux : Evian, toujours sur le thème de la « parentalité décomplexée » avec une campagne presse et influence autour du « DIWK » (Do It With Kids), et Volvic, pour amplifier l’arrivée d’Antoine Dupont comme ambassadeur et l’implication de la marque en tant que supporter officiel de la Coupe du Monde de Rugby France 2023. Pour finir, l’agence mettra son expertise « alimentation infantile » au service de Blédina et de son engagement dans l’agriculture régénératrice et soutiendra également la campagne de sensibilisation au post-partum menée par le Laboratoire Gallia ainsi que son écosystème de services.

► Pollutec choisit l'agence Look Sharp pour l’accompagner dans la stratégie de relations médias de son édition 2023, qui aura lieu du 10 au 13 octobre prochains à Eurexpo Lyon. Pollutec a choisi de collaborer avec Look Sharp pour médiatiser l’événement, ses 45 ans et les solutions innovantes qui seront présentées. Le salon fera appel à "une diversité d’acteurs" pour nourrir les réflexions autour des nombreux sujets "ancrés dans l’actualité" et ainsi accompagner les industriels, les villes et les territoires dans leurs transitions, explique un communiqué.

► À l’issue d’une consultation d’agences, Junot choisit l'agence de relations médias et influence S2H Communication pour l’accompagner dans sa communication RP afin de "réaffirmer son expertise" sur le marché de l’immobilier haut de gamme et luxe à Paris, en France et à l’international, et "promouvoir ses différents services".

► Rewind, l’application mobile d’expériences de visites audio-guidées, a choisi Le Carnet pour l’accompagner dans la gestion et la mise en œuvre stratégique de ses relations presse. Dans le cadre de sa mission, l'agence aura pour objectif : d’accroître la notoriété de Rewind auprès des médias ;  d’accompagner ses évolutions ; d’orchestrer ses différentes prises de parole et la mise en œuvre de sa stratégie de relations presse. 

► Can-Am, fabricant des véhicules à trois roues Can-Am Spyder et Can-Am Ryker, confie ses relations presse en France à l’agence Omnicom PR GroupAvec le soutien de l'agence, la marque souhaite faire (re)découvrir et promouvoir auprès des médias et influenceurs ses modèles de deux et trois roues thermiques et électriques.

► Les deux nouveaux établissements récemment ouverts, le Sofitel Barcelona Skipper et le Palazzo Tirso Cagliari MGallery, confient leurs relations presse et influence à l’agence Laurent Guyot & Co, qui aura pour mission de promouvoir chaque établissement auprès des médias et influenceurs français. L'agence s'occupera également prochainement des relations presse et influence du Domaine de la Reine Margot MGallery à Issy les Moulineaux.

► Yucatan, agence de relations publics et communication, vient d'annoncer être en charge du développement des contenus du Salon Automobile de Lyon, organisé par GL events. Elle coordonnera les relations avec les médias avant, pendant et après le salon.

► Hopscotch PR accompagnera Samsung Electronics France à partir du 2 mai dans ses différentes communications à destination des médias. 

À lire aussi

Filtrer par