Lundi RP : 7 agences remportent des budgets
Série de mouvements de budgets au sein des agences RP. Liste non-exhaustive.
- Mlle Pitch accompagne la CCFD-Terre Solidaire dans la médiatisation de la deuxième édition de son prix photo international : « Voir le monde en face ». L’agence s’occupera des relations publiques et de la communication publicitaire de l’évènement.
- Burson France annonce sa collaboration avec Intersport, distributeur d’articles de sport français. Après une compétition d’agences, Burson accompagnera la marque en relations presse corporate, sponsoring sportif, lifestyle et influence dans le but d’accroitre la visibilité de l’enseigne et ses marques Nakamura, Energetics, McKinley et Pro Touch.
- FHCOM, agence d’influence et réputation, a été choisie par Primevère, marque de matières grasses végétales, afin de soutenir son engagement en faveur de la santé cardiovasculaire. Elle apportera un soutien dans une opération en collaboration avec la fondation Agir pour le Cœur des Femmes. FHCOM s’occupera donc des stratégies RP et influence à chaque étape du Bus du Cœur des Femmes.
- Zmirov Communication se voit confier les relations publiques de la marque britannique Marshall, connue pour ses amplis et équipements audios. L’agence s’occupera également d’influence et de création de contenu.
- La Bande, agence spécialiste des gestions de réputation d’institutions culturelles, annonce le gain des relations presse du Festival Off Avignon pour l’année 2025. L’agence s’était occupée du social media de l’évènement les deux éditions précédentes.
- Living Room, agence spécialisée dans les domaines de la maison de Zmirov PR Group, remporte les relations presse consumer et corporate de NV Gallery, marque d’ameublement et de design.
- L’agence Influences annonce le gain de deux nouveaux clients : Qovoltis, spécialiste des bornes de recharge intelligentes pour véhicules électriques, pour l’accompagner dans le déploiement de ses relations presse ; Esprit Seine, acteur clé tourisme, de la restauration, des croisières et de l'événementiel sur la Seine pour assurer la mise en œuvre de ses relations médias institutionnelles.