Lundi RP : 7 agences remportent des budgets
Série de mouvements de budgets au sein des agences RP. Liste non-exhaustive.
- Le Groupement Mousquetaires a confié la gestion de ses RP corporate (enseignes, usines, bases logistiques) dont les prises de parole de Thierry Cotillard, son président, à l'agence Angie, en étroite collaboration avec la direction de la communication institutionnelle.
- EPIC, agence de communication et relations presse, annonce l’arrivée à son portefeuille d’Onatera, entreprise française spécialiste dans le bien-être. L’agence aura la charge des relations presse et de valoriser l’expertise d’Onatera.
- L’agence médias AS Agency RP remporte les budgets de You & Milk, vêtement d’allaitement ; Ezio, carte de paiement sécurisée pour les aidants professionnels ; Nimeops, solution de multi cloud & hybrid cloud.
-Food for Thought PR, agence de relations presse, acquiert le budget de Maisons Pariente, collection familiale d'hôtels 5 étoiles. L'agence aura la charge des relations presse de la chaîne.
-Holistik RP, agence de conseils en relations médias et stratégies d'influence, accueille dans son portefeuille la marque de lithothérapie Taddaa.
-L'agence de relation presse & publiques RP Melodik remporte les budgets de deux acteurs de l'univers de la food : Beyond Green, groupe agroalimentaire français, spécialiste de la transition agricole et de l'alimentation durable ; Beans, startup à impact luttant contre le gaspillage alimentaire et l'inflation qui ambitionne de devenir un supermarché en ligne anti-inflation.
-Havas Play, agence du groupe Havas, a été choisie après compétition pour orchestrer les relations presse de Accor, acteur mondial de l'hôtellerie. L'agence aura pour mission de concevoir et de déployer des stratégies de communication RP et E-RP visant à renforcer la visibilité de la division premium, milieu de gamme et économie de Accor en France ainsi que la notoriété de ses marques Pullman, Mercure, Novotel, Handwritten Collection, TRIBE, ibis Styles, ibis, greet, ibis budget et hotelF1.