Lundi RP : 7 agences remportent des budgets

lundi rp

Série de mouvement de budgets au sein des agences RP. Liste non-exhaustive.

► Omnicom Public Relations Group, agence conseil en communication spécialisée dans la gestion de la réputation, a été choisie pour prendre en charge le développement des relations publics du groupe indépendant Okta, spécialisé dans la gestion et la protection d’identité et des accès dans le monde, comptant plus de 18 000 clients aujourd’hui.

L'agence conseil en communication médias, Leon, annonce l’accompagnement de deux nouveaux budgets, engagés au service de la transformation durable de leur secteur : muto, société à mission spécialisée dans le réemploi solidaire des aménagements éphémères liés à l’activité événementielle, et Myrium, opérateur indépendant de référence au service de la performance durable des bâtiments. 

La Fédération Française de la Franchise (FFF) confie à l’agence AllMatik (groupe Ceetadel) sa stratégie média pour la campagne “Et pourquoi pas moi ?” 2024. Après une première saison diffusée en 2023, cette nouvelle version vise à moderniser l’image de la franchise et, toujours, à attirer les futurs entrepreneurs et personnes en reconversion professionnelle.

► Zmirov Communication a été choisie pour s’occuper de l’amplification presse et influence de Limonaia Urbana, l’événement estival de Barilla. L’agence orchestrera l’ensemble des relations médias et influence de la première édition parisienne qui se tiendra au Café de l’Homme du 14 au 16 juin 2024. Elle aura également pour objectif de développer la visibilité du nouveau Pesto Barilla Basilico e Limone en France.

Impulse Communication France annonce une série de nouveaux budgets RP pour ses différents bureaux régionaux. Avec le bureau à Rouen : FrancoBeats Festival, qui réunit les passionnés de musiques urbaines ainsi que les acteurs majeurs de l'industrie musicale francophone ; Le Rouf, nouveau concept culinaire qui ouvrira ses portes au grand public le 12 juin prochain, en bord de Seine à Rouen. Avec le bureau à Troyes : le centre McArthurGlen Troyes, la destination de shopping du Grand Est. Avec le bureau à Lyon : Enky, solution d’ameublement basée sur l'abonnement pour les entreprises, l'hôtellerie et l'immobilier professionnel ; Droimage, solution numérique pour sécuriser et valider le consentement de personnes photographiées ou filmées. Avec le bureau à Paris : Allmyketo, boutique en ligne française des produits faibles en glucides ; Tripeez, application de mobilité partagée avec pour principe le covoiturage spontané et sans réservation ; WiziShop, solution ecommerce pour créer une boutique en ligne professionnelle.

► Carb0n, spécialisé dans la transition énergétique des bâtiments tertiaires a choisi Babylone pour l’accompagner dans ses relations presse pour développer sa notoriété.

► À l’issue d’un appel d’offres, Hello SunRise s’est vue confier par Getaround la gestion de ses relations presse en France afin de faire rayonner cet expert européen de l’autopartage.

À lire aussi

Filtrer par