Lundi RP : 7 agences engrangent des budgets

lundi rp

Série de mouvements de budgets pour les agences RP. Liste non-exhaustive...

L'enseigne de boissons au thé Gong Cha choisit Interférence Press pour son lancement en France. Ce gain de budget se dessine dans le cadre d’une collaboration entre l’agence parisienne et son homologue belge Nonante Cinq, qui développe les relations publiques de la marque en Europe depuis 2022.

L’agence Wellcom a été choisie par le fournisseur alternatif d’énergie renouvelable Ekwateur pour une mission d'accompagnement annuel auprès des médias grand public afin de développer sa notoriété. 

Dans le cadre de la stratégie de promotion visant à mettre en lumière le Salon International de la Plongée Sous-Marine et sa 25ème édition qui aura lieu du 11 au 14 janvier 2024 à Paris, l’agence KMG Travel 360 a été choisie pour mettre en œuvre et gérer l’ensemble des actions de communications digitales, presse et partenariats.

L’agence Zmirov Communication accompagne désormais la marque de vélos allemande Winora sur l’ensemble de ses relations média produits et marque en France.

Les Ateliers HeritageBike choisissent l’agence Fort et Clair pour sa stratégie de relations presse.

L’agence Oxygen Paris accompagne dorénavant Nextdoor France, plateforme qui permet à ses utilisateurs de se connecter avec les personnes et organisations de leur quartier, pour l'accompagner dans ses campagnes RP.

L’agence Melchior accompagne désormais la Maison Sarah Lavoine sur ses relations presse et influence.

À lire aussi

Filtrer par