Lundi RP : 6 agences remportent des budgets

lundi rp

Série de mouvements de budgets pour les agences RP. Liste non-exhaustive...

La marque australienne Kora Organics confie ses relations presse à l'agence Ohlala!

À l’issue d’une consultation, EODev choisit Thomas Marko & Associés (Venise Group), conseil en communication et influence, pour l’accompagner dans sa stratégie de relations médias en France et à l’international.

►Le Chef Akrame Benallal a choisi de confier les rênes de sa stratégie de relations médias et influence à LK Presse. L’agence aura pour missions d’accompagner le Chef tout au long de l’année au cours de ses différents temps forts, ainsi que d’imaginer et déployer une campagne sur-mesure pour mettre en lumière le style « Akrame » à travers son actualité.

Ballou France, bureau parisien de l’agence européenne Ballou, annonce la signature de deux nouvelles références. Kactus, la plateforme spécialiste de l'événementiel B2B en France, a sélectionné l’agence pour sa campagne de relations presse. Owl Labs, qui conçoit des outils technologiques collaboratifs souhaite accroître sa notoriété en France. Enfin, StudentFinance fait confiance à Ballou UK pour accroître sa notoriété, avec une première annonce concernant sa  récente levée de fonds de 41 millions de dollars. 

PopSpirit, agence conseil en communication d’influence basée à Paris, annonce le gain de 9 nouveaux budgets dans plusieurs de secteurs: food, culture & création et éducation : Interfel, pour un nouveau volet relation presse dans le cadre de la 3e année du programme européen European Fraich’Force ; Radioeat renouvelle sa confiance à l’agence en RP et micro-influence en 2023, à l’occasion de l’ouverture prochaine de sa terrasse d’été ; Les Editions Nathan pour le lancement presse et micro-influence de leur nouveau livre Cook, Eat, Love de l’autrice Dominique Gassin ; L’agence PopSpirit est aussi reconduite pour la gestion des partenariats médias et le plan média de la 3e édition du festival international Harpes au Max, ainsi que pour logistique événementielle du village du festival ; La mission RP de l’agence est également renouvelée par le Festival de Thau pour une 33e édition ; PopSpirit a imaginé pour la marque éponyme Pylones les « Pylones Pop Design Awards », concours de création destiné aux étudiants et jeunes diplômés en design et arts appliqués, sur le thème « Souriez, vous êtes à table ! ». L’agence est en charge de la coordination globale du projet, des relations presse et influenceurs, de la gestion du jury et l’organisation de l’exposition des finalistes ; Elle remporte aussi les relations presse et influenceurs des Sherpas qui a pour objectif de démocratiser l’accès à une éducation de qualité et de professionnaliser le soutien scolaire ; PopSpirit est en charge des relations presse de l’association Impact Campus ; Enfin, l’agence s’est vu confier une mission de relations presse par l’Institut Nemo, à l’occasion de son 20e anniversaire en 2023.

►À l’issue d’un appel d’offres qui opposait 3 agences, la direction interministérielle de la transformation publique (DITP) a choisi Coriolink pour la gestion de son budget de conseil et d'accompagnement opérationnel en relations presse. Le budget global est de 320 000 e HT, selon un avis paru au JO européen.

À lire aussi

Filtrer par