Lundi RP : 4 agences signent des nouveaux budgets

lundi rp

Série de mouvements de budgets au sein des agences RP. Liste non-exhaustive.

► Rumeur Publique annonce son nouveau partenariat avec Jus Mundi, expert de la Legal Tech qui promeut la justice grâce à l’IA. L’agence a pour mission de valoriser ses actualités, à contribuer et accélérer son développement en France ainsi qu’à promouvoir l’impact de la Legal Tech dans la stratégie d’influence par le droit français.

►Hello SunRise remporte les relations presse du groupe Meetic. Elle gère désormais les marques Meetic, Disons Demain et Even.

► A l’issue d’un appel d’offres, Zmirov Communication consolide son pôle kids en remportant Yoto la plateforme interactive pour enfants. L’agence est chargée de l’ensemble des relations médias et influence de la marque. Toute l’année, son objectif est de développer la notoriété de la marque sur le territoire français.

► Ozinfos annonce quatre nouveaux budgets : CPMS, expert de la gestion des complémentaires santé en France, pour l’accompagner dans ses relations presse en créant un kit de communication, plan d’action et mettant en lumière la marque ainsi que son dirigeant ; Lyra Health, acteur de la santé mentale, pour développer le lancement de son ouvrage « Les icebergs de la santé mentale - guide de navigation au sein de l’entreprise » ; Opvise, propose un modèle d’accompagnement des entreprises, pour lancer sa stratégie réseaux sociaux ; Scènes Connectées, lieux de diffusion, compagnies et artistes, pour l’accompagner dans le lancement de sa plateforme de mise en relation entre artiste, compagnies et lieux de diffusion avec des base line, dossier de presse et une soirée de lancement au théâtre Tristan Bernard.  

À lire aussi

Filtrer par