Lundi RP : 5 agences signent des budgets
Série de mouvements de budgets au sein des agences RP. Liste non-exhautive.
► A l’issue d’une consultation d’agences, Thomas Marko & Associés (Venise Group) est la nouvelle agence de relations publiques de Sanofi pour sa marque Phytoxil. Elle est chargée de définir et mettre en œuvre la stratégie d’influence, de relations médias et de social media de Phytoxil. Celle-ci est une marque partenaire des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.
► 1% for the Planet France, organisation à but non lucratif, retient l’agence Beyond pour sa stratégie de relations médias et d’influence qui vise à mettre en lumière l’organisation française, fonds de dotation, qui au travers des dons d’entreprise stimule les projets associatifs pour l’environnement. Beyond, certifiée B Corp, est membre de 1% for the Planet France depuis 2021.
► Cornaline Communication accompagne le cabinet Law & Communication dans sa stratégie de relations presse. Le cabinet propose des services juridiques et de communication aux entreprises et aux particuliers. Il souhaite développer sa visibilité et sa notoriété auprès des médias en mettant en lumière le savoir-faire de sa fondatrice Floriane Guibert ainsi que les spécificités et les valeurs du cabinet.
► La nouvelle marque hôtelière Alfred Hotels choisit Food for Thought PR. Pour l’année 2024, l’agence l’accompagne pour ses relations presse en France et à l’international. Le premier hôtel est inauguré à Compiègne et les deux prochaines adresses se trouveront à Biarritz.
► Talents PR annonce avoir remporté les relations médias de Pepsi Street Food.