Lundi RP : 5 agences remportent des budgets
Série de mouvements de budgets au sein des agences RP. Liste non-exhaustive.
- A l’issue d’une compétition, Burson France remporte la compagnie aérienne Emirates. Elle aura pour mission d’orchestrer sa communication sur le marché Français, et se voit confier l’accompagnement stratégique et opérationnel en corporate, BtoB, lifestyle et marketing d’influence.
- Chupa Renié Communication annonce le gain du budget du groupe de confiserie Carambar&Co (Lutti, Carambar, Malabar, Mi-Cho-Ko, Poulain, les pastilles Vichy, les bonbons Kréma, les chocolats Suchard, les chocolats Terry’s). A charge pour l’agence de piloter l’intégralité de sa stratégie de relations médias et d'influence en France.
- OneChocolate France, agence de relations presse et de marketing digital, spécialiste de la création de contenu, accompagne Payhawk, solution de gestion des dépenses en entreprise, dans le développement de sa notoriété en France auprès de la presse finance, IT et business.
- Le groupe Nutrition & Santé a choisi l’agence Kingcom pour accompagner sa stratégie de relations médias et de social media corporate.
- Cinq nouveaux budgets rejoignent La Nouvelle Agence. Sur des missions de RP Corporate/Innovation pour Bonum Group, acteur indépendant du marketing et de la communication et Yakadata, cabinet de conseil spécialisé dans la démocratisation de l’IA pour les PME. Sur des missions RP Grand Public pour FidMe, application shopping. Et, enfin, sur des missions RP Société pour Hello Masters, réseau social professionnel conçu exclusivement pour les cadres et dirigeants ayant plus de 20 ans d’expérience et Spokeo, spécialisé dans les solutions adaptées et innovantes pour les personnes en perte d’autonomie.