Lundi RP : 5 agences remportent des budgets

lundi rp

Série de mouvements de budgets au sein des agences RP. Liste non-exhaustive.

- Après un appel d’offres, l’agence 14Septembre remporte les relations presse produits et corporate de l’entreprise Grohe, marque en équipement de salles de bains et de cuisines. La collaboration s’annonce « comme une opportunité (…) de renforcer la présence médiatique de Grohe sur la scène nationale », indique un communiqué. L’agence aura pour mission de mettre en œuvre des stratégies de communication pour renforcer la visibilité de la marque auprès des médias, des professionnels du secteur et du grand public.

- Be RP, spécialisé dans le digital, accompagne depuis janvier 2024 trois nouveaux clients sur leurs problématiques de communication (notoriété, lancement de nouvelles offres et expertises) : Reacteev, agence de conseil spécialisée dans l’agilité des entreprises ; Quel Bon Plan, plateforme proposant des produits électroniques reconditionnées ; et Aloest Production, société de production audiovisuelle.

- La maison de couture Jerome Blin confie sa stratégie de communication et ses relations presse à l’agence Hereban. Celle-ci, spécialisée dans l’art de vivre, le luxe et le voyage, apportera son expertise stratégique pour la promotion de la marque en France et à l’international.

-  Yepoda (« jolie » en coréen) confie ses relations presse à l’agence Ohlala pour son lancement en France. Créée en Corée du sud, la marque propose des soins visages formulés avec du savoir-faire coréen et de l’éco-responsabilité.

- Sport&Réputation x Havas accompagne la NBA en France. Le réseau Havas Red a été retenu pour déployer sa communication et ses relations média en Europe et au Moyen-Orient (EME) par l’intermédiaire de ses agences locales. La mission est de se concentrer sur une stratégie de croissance commerciale de la ligue, un programme de développement du basket-ball et des efforts d’engagement des fans.

À lire aussi

Filtrer par