Lundi RP : 5 agences annoncent des nouveaux budgets
Série de mouvements de budgets au sein des agences RP. Liste non-exhaustive.
- Après trois ans de collaboration, La Nouvelle Agence se voit à nouveau confier Qobuz, plateforme de streaming musicale et de téléchargement, pour sa stratégie de relations médias et influence dans la nouvelle saison médiatique.
- Après compétition, Volkswagen France opte pour Double 2. L’agence accompagnera la marque pendant trois ans sur les sujets RP et expérience des marques Volkswagen et Volkswagen Véhicules Utilitaires. Double 2 a déjà mené ses deux premiers projets : la première mondiale du nouveau Tiguan en France et le lancement presse national de l’Amarok.
- Hémisphère Sud annonce le gain de trois nouveaux clients qui viennent renforcer son pôle tourisme : ADN Tourisme pour l’édition 2024 du salon « Partir en France » ; le syndicat Mixte Tourisme Hautes Vosges ; et l’Agence de Développement Touristique de l’Ariège Pyrénées.
- Com’Over accompagnera G-Heat dans ses relations médias au quotidien. La marque française, spécialiste des vêtements technologiques et du bien-être au quotidien, collabore avec l’agence pour asseoir sa légitimité auprès des sportifs outdoor, citadins urbains et professionnels. En annonçant la nouvelle collection hiver 2023-2024, l’agence s’est engagée pour assurer une visibilité médiatique sur le long terme faisant des activations de partages produits, des accueils presse dans le nouveau showroom de l’agence et des voyages presse immersifs pour tester les vêtements de la marque.
- Après compétition en février dernier, l’agence Marie-Antoinette a remporté Kiabi pour l’accompagnement sur ses enjeux de communication corporate en France et à l’international. L’agence est chargée de la stratégie internationale et du déploiement opérationnel sur le territoire français. Dès septembre, ils ont dévoilé « La Minute des Familles », accompagné des dirigeant dans leurs prises de parole, entre autres activations.