Lundi RP : 5 agences annoncent des budgets
Série de mouvements de budgets au sein des agences RP. Liste non-exhaustive.
►L’agence Wellcom annonce avoir remporté l’association nationale de gestion du fonds pour l’insertion professionnelle des personnes handicapées (Agefiph). L’agence est chargée de ses relations publiques et de ses affaires publiques en visant à promouvoir l’insertion des personnes en situation de handicap dans le monde du travail. L’objectif vise à réaffirmer l’expertise et la légitimité de l’association dans un environnement de l’emploi.
► Après compétition orchestrée par Pitchville, Piscines Desjoyaux confie à l’agence digitale AllMatik (groupe Ceetadel) sa stratégie média on et off 2024. L’agence devra piloter la stratégie média branding et orchestra un dispositif branding multi-screen vidéo ainsi qu’un dispositif acquisition fil rouge au service du business de l’enseigne.
► La Villa Maison de Communication, agence indépendante, se voit confier les relations médias de l’éco-organisme Refashion, de l’éditeur de papiers peints haut de gamme Isidore Leroy et Systra, groupe international d’ingénierie et de conseil spécialisé dans les transports publics et les solutions de mobilité. Elle remporte également la stratégie social media ads et la création de contenus pour les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et LinkedIn) du fabricant de moteurs et d’engins de chantier Yanmar.
► Talents PR remporte les relations médias de l’Hôtel Dracula. Celle-ci est une expérience immersive avec de la réalité virtuelle qui a été inaugurée pour la première fois en France à Paris.
►L’agence Chronique Relations Publiques remporte six nouveaux budgets pour des campagnes en relations médias : l’Institut Lyfe Executive Education, branche de formation professionnelles pour adultes ; Attila, réseau national dans la réparation et l’entretien de toitures ; la Communauté de communes de la plaine de L’Ain ; Maline, marque de bodywear ; Healabs, expert en télésurveillance médicale ; et enfin, Hub Conseil, cabinet de conseil stratégique pour les entreprises.