Lundi RP : 3 agences remportent de nouveaux budgets
Série de mouvements de budgets au sein des agences RP. Liste non-exhaustive.
- L’agence Madame de la Com’, spécialisée dans l’accompagnement des startups acquiert sept nouveaux budgets : Germitec, medtech française dans la Désinfection ; La Ruche Bordeaux, incubateur et espace de coworking ; VigilJobs, appli mobile pour la recherche d’emploi ; Gérontopôle, Groupement d’Intérêt Public spécialisée dans l’emploi des personnes âgées ; Coubris & Associés (en collaboration avec l'Agence du Vestiaire), cabinet d'avocats et Eicar, école de cinéma et d’audiovisuel.
- RevolutionR, agence spécialisée dans les relations médias et influence accueille La Mère Poulard, acteur privé majeur du tourisme du Mont Saint-Michel. L’agence aura pour objectif d’accompagner la marque en redéfinissant son positionnement « tout en restant fidèle à son héritage culturel unique », précise un communiqué.
- Diet France, agence de communication et relation publiques obtient trois nouveaux budgets : Neosilver, société qui propose des activités pour les séniors ; Veolia, entreprise de transformation écologique ; et Pro à Pro, grossiste alimentaire pour les professionnels. L'agence aura la charge d'organiser des ateliers de prévention santé, bien-être ou encore nutrition.
- Le Bureau Bleu annonce l'arrivée du budget de Pomad Paris, marque de soins et bien-être proposant des soins pour la peau et des compléments alimentaires. Le bureau parisien de relations presse et publiques aura pour mission de médiatiser l'ensemble des produits de la marque via des opérations de communications ainsi que de mettre en lumière le parcours de la fondatrice de cette dernière.