Lundi RP : 2 agences remportent des budgets
Série de mouvements de budgets au sein des agences RP. Liste non-exhaustive.
► Plus2sens, agence conseil lyonnaise spécialisée en stratégies d’information, renforce sa présence dans le domaine énergétique avec deux nouveaux clients. Tryba Solar, filiale du groupe Atrya spécialisée dans l’autoconsommation solaire pour les particuliers, est accompagnée par l’agence dans sa stratégie de visibilité sur le secteur des énergies renouvelables en activant une stratégie de relations presse et nationales et régionales. Et Faradae qui développe, finance et opère des installation photovoltaïques en autoconsommation pour des propriétaires/utilisateurs de bâtiments a choisi plus2sens pour l’accompagner dans sa présence média régionale et nationale.
► L’agence Monet (groupe Ceetadel) accueille ManoMano, pure player de bricolage et jardinage, au sein du pôle maison& habitat de l’agence pour le développement de sa stratégie relations médias corporate et consumer. Son ambition est de reforcer l’influence et le leadership de la marque sur son marché.