Lundi RP : 11 agences remportent des budgets

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Série de mouvements de budgets pour les agences RP. Liste non-exhaustive...

► Afin de promouvoir ses atouts, Visit Denver, l’Office du Tourisme de Denver (Colorado), a confié sa représentation officielle à l’agence B World Communication auprès des médias et des professionnels du tourisme.

► L’agence Edelman a désormais la charge du service presse d’Heineken FranceCe changement concerne également toutes les demandes liées à la société France Boissons.

► Wellcom a été choisie pour accompagner les relations médias de la Fepem, organisation socioprofessionnelle représentative des particuliers employeurs et contribue à structurer le secteur de l’emploi à domicile entre particuliers depuis 70 ans. La plateforme collaborative de design Figma fait également confiance à Wellcom qui aura pour missions de construire un positionnement médiatique en France auprès des cibles BtoB et BtoC et de positionner la plateforme comme spécialiste de la conception au sens large.

► L’agence Weber Shandwick Paris accompagne désormais Pinterest dans ses relations médias sur le marché français. L’agence travaillera en étroite collaboration avec Juliette Chatelain, senior communications manager de Pinterest en France.

Bridgestone, spécialiste des pneumatiques et des solutions de mobilité durable, a choisi La Nouvelle Agence pour soutenir sa stratégie RP, influence et social media sur ses activités corporate, produits, agraire et son partenariat avec les Jeux Olympiques.

► L’agence 14 Septembre a annoncé sa nouvelle collaboration avec la marque Gaya spécialisée dans les vélos multiplaces, électriques et connectés. L’agence accompagnera la marque dans ses relations médias et influence pour promouvoir son positionnement, ses valeurs, ses engagements et ses produits, dans le but de faire rayonner la marque auprès du plus grand nombre.

L’agence Histoire 2 signe deux nouveaux budgets. Orchestra-Prémaman confie à l’agence sa stratégie RP pour l’année 2023. Histoire 2 accompagnera les marques Orchestra, Prémaman et Tamboor dans leurs prises de parole tout au long de l’année. Le chocolatier Saveurs & Nature a également choisi Histoire 2 pour l’accompagner dans ses relations presse en 2023. L’agence aura en charge de promouvoir les nouveaux produits dans les médias professionnels, spécialisés et grand public.

L’agence Monet (groupe Ceetadel) accueille trois nouveaux clients au sein de ses pôles Tech, Lifestyle et Food. Elle aura la responsabilité de promouvoir Back Market auprès des médias tant sur les volets corporate que lifestyle. Elle sera aussi chargée de travailler l’image corporate de My Little Box via des RP, en définissant les nouveaux messages clés de la marque. Monet aura également comme mission de nourrir la box beauté et lifestyle de nouvelles trends beauté en France grâce à son pôle Data & Etudes « Learn ». Enfin, l’agence Monet sera chargée de continuer l’activité digitale de Findus par le biais des réseaux sociaux, de l’animation du site web et par la création de contenus digitaux.

♦ L’agence lyonnaise Clair de Lune, « fabrique d’influence » spécialisée dans le vin, la gastronomie et le tourisme, annonce le gain de nouveaux budgets : La Maison Plantin, experte de la vente de truffes fraîches auprès des professionnels, pour la refo nte de son catalogue annuel ; la bannière collective « Champagne de Vignerons », portée par le syndicat Général des Vignerons de la Champagne autour d’une stratégie de relations presse et prescripteurs ; l’association de vignerons Loire Volcanique pour l’orchestration de 3 événements professionnels, les RP et les réseaux d’influence.

♦ A l’issue d’une consultation, Chupa Renié Communication remporte la stratégie de relations médias de la régie publicitaire régionale COM en Régions. L’agence est en outre chargée de la gestion de sa stratégie social média sur LinkedIn.

♦À l’issue d’une compétition, la DNVB (Digital Native Vertical Brand ) tikamoon choisit S2H Communication pour déployer sa stratégie de communication via une campagne médias et d’influence sur les engagements croissants de la marque, l’ouverture de deux boutiques en 2023, ainsi que le lancement de nouvelles gammes de produits.

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